16 octobre 2009 à 17:06

Résultats week end du 10 et 11/10

U11: 2 matchs, 2 défaites, un large effectif à faire tourner. Ils doivent se rattrapper dès samedi à Plancy.

U13: Défaite 3-0 à Maizières. Des absences qui se sont faites sentir mais de une bonne prestation d'ensemble sui est encourageante pour la suite des évènements

U17: Victoire 4-0 à Marigny. Belle performance pour une équipe qui a affiché un très bel état d'esprit avec une solidarité de tout les instants.  A conserver pour atteindre l'objectif fixé: la poule d'Excellence. A souligner la bonne intégration des 2 joueurs de St Etienne qui de plus apportent sans conteste un plus à l'équipe.

Séniors1: Match arrêté à Crancey sur le score de 1-0 pour l'USPS à la 85ème minute. Pour se concentrer uniquement sur le contenu du match: prestation solide de l'équipe notamment dans le placement et la présence dans les duels. Moins de jeu court que dimanche dernier face à origny. Mais il faut savoir être solide et nos jeunes joueurs ont répondu présents.

Séniors2: Défaite 6 à 2 face aux Portugais de Romilly qui ont affiché un super état d'esprit ce qui est à souligner. Sur le match en lui même, l'USPS a resisté la première 1/2 heure menant deux fois au score avant de se faire rejoindre puis dépassé notamment du fait d'un manque certain de condition physique. Dommage car nous avons les qualités pour nous maintenir à ce niveau mais cela ne passera que par un degré d'éxigence supérieur des joueurs vis-à-vis d'eux même...