Résultats du week end 08 et 09/11

10 novembre 2009 - 11:40

U9: à venir

U11: à venir

U13: défaite 8-6 à domicle contre Arcis. Quel dommage! Après avoir mené 3-0 au bout de 15 minutes puis 4-2 à la pause, nos jeunes ont complètement baissé le pied laissant le placement, le jeu collectif et la présence dans les duels aux vestiaires. Dommages car les 20 premières minutes furent plus qu'excellentes démontrant ainsi le potentiel à exploiter.

U17: défaite à domicle 3-1 contre morgendois. Grosse désillusion pour les protégés de Daniel et Severinne qui s'inclinent face à une équipe supérieur en première mi-temps, mais qui a montré des signes de faiblesse en seconde période. Lecon à retenir pour la suite car la première place s'echappe, et il faudra désormais réaliser un sans-faute pour accéder en excellence. Nous rappelons à certains jeunes que faire la fête jusqu'à 5H du matin est normal à leur âge, mais il faut assumer le lendemain....

Séniors +: Défaite 3-1 à domicile contre Macey/Montgueux. Défaite méritée pour nos anciens qui auront à coeur de prendre leur revanche dès ce dimanche à.... Macey/Montgueux.

Séniors 1: Victoire 5-2 à domicile contre Trainel. Victoire méritée de l'USPS notamment grace à une attaque de feu (Vivian *2, arnaud et Alex). L'équipe a dominé les débats dans l'ensemble, malgré quelques faiblesses défensives (coups de pieds arrêtés) qu'il faudra comblées ce dimanche chez le leader. Des occoasions en fin de match quiauraoent pu allourdir l'addition. mention spéciale à alex pour son but fantastisque (sombrero sur le n°4 puis sombrero sur le n°5 puis lob de 30 mètres!!!)

Séniors 2: Défaite 4-0 aux Malgaches.Dommage pour l'USPS qui a tenu tête à un des prétendants à la montée. En effet, le score était de 0-0 à la mi-temps. Après la pause les Malgaches débloquait leur compteur une première fois, puis 2,... Entre-temps, un but fut refusé à nos représentants...digne d'un scénario de vidéo gag. Laurent reprenait un centre de la tête et mettait la balle au fond des filets. A ce moment, Jean marie leva les bras au ciel ... et l'arbitre refusa le but croyant qu'il signalait hors jeu!!!