Résumé des rencontres

27 octobre 2011 - 18:09

Après quelques semaines d'absences, voici le résumé des dernières rencontres de l'USPS*

Séniors1:

Championnat: un match nul à Sarrail, avec 2 buts encaissés dans les 15 dernières minutes. Dommage car Sarrail était une équipe à notre portée. Avec une équipe rajeunie, des erreurs  d'inattention nous coûtent 2 points.

Match de Coupe de l'Aube contre les Portugais de Romilly: défaite 6 à 1 à domicile! Un nauffrage collectif, du retard dans tous les duels, une condition physique moyenne. Mais je tiens à féliciter Romilly qui à pratiquer un très beau football, fait de mouvements, de vitesse et de passes,... que l'on voit rarement à ce niveau.

Défaite 3-1 contre les Portugais de Nogent: Un match équilibré durant lequel nous menons à la pause 1-0. un pénalty pour une main flagrante n'est pas sifflé en notre faveur. Au plus fort de notre domination, l'arbitre (nogentais capacitaire) nous mets un carton blanc ... très discutable. Au retour des vestiaires, 2 minutes à 11 puis de nouveau carton blanc (inexplicable cette fois-ci). Encore 10 minutes à  dix pendant lesquelles nous encaissons deux buts (une tête et un centre déviés qui finissent tous deux sous la transversalle alors qu'ils n'étaient pas cadrés)... Bilan: une équipe adverse qui est à notre portée mais un manque d'expérience de notre part et de la naiveté qui nous fait perdre notre sang-froid alors que le match tournait en notre faveur.

Défaite 2-1 à Vallant: Un bon test face à une équipe invaincue et qui a affiché clairement ses ambitions d'accession à l'étage supérieur. Une première mi-temps difficile durant laquelle nous aurions pu encaissé 3 buts. et... nous rentrons au vestiaires sur le score de 1-1 avec un but sur notre seule occasion. Mais Vallant dommine les débats. Au retour des vestiaires, changement de physionomie, nos joueurs sont plus accrocheurs, remportent les duels et se créent quelques occasions franches. Malheureusement à 3 minutes de la fin, pénalty (discutable) pour une main de Lucas qui avait le bras le long du corps et qui ne fait pas de geste pouvant prêter à confusion. Dommage de perdre dans de telles conditions mais le comportement de l'équipe nous rassure et permet d'envisager la suite du championnat avec confiance. Désormais il faut prendre des points et cela commence dès dimanche sur le terrain difficile de Crancey, qui n'a pas gagné un match cette saison. Redoublons de vigilance face à cette solide équipe qui ne devrait pas en rester très longtemps .

Résumé des matchs de l'USPS 2 à venir dans les prochains jours

Salutations sportives

Commentaires

U.S.P.S. vient de remporter le trophée 500000 visites 4 mois
VERRIERES AS a commenté ASPTT / Plancy Séniors (B) plus de 2 ans
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
1-1
ENT.S. DES MUNICIPAU / FOOT SEINE U17 plus de 2 ans
ENT.S. DES MUNICIPAU / FOOT SEINE U17 : résumé du match plus de 2 ans
1-1
FOOT SEINE U15 / S JUST AS plus de 2 ans
FOOT SEINE U15 / S JUST AS : résumé du match plus de 2 ans
6-1
FCAT / FOOT SEINE U17 plus de 2 ans
FCAT / FOOT SEINE U17 : résumé du match plus de 2 ans
1-5
S ETIENNE BAR / FOOT SEINE U15 plus de 2 ans
S ETIENNE BAR / FOOT SEINE U15 : résumé du match plus de 2 ans
0-6
FOOT SEINE U17 / BAR-SUR-AUBE FC plus de 2 ans
FOOT SEINE U17 / BAR-SUR-AUBE FC : résumé du match plus de 2 ans
14 juin 2015 - Journée d'hommage à Daniel Tallot plus de 3 ans
3-2
AFM ROMILLY / FOOT SEINE U17 plus de 3 ans

Aucun événement