17 septembre 2009 à 19:05

Résultats du week end du 12 et 13/09

U13: Plateau à plancy. Terminent 3ème sur 4 avec une défaite lors du 1er match contre FC Charmont 3-1. Lors du match des "perdants", ils s'imposent 2-0 contre St Etienne. Une bonne après-midi pour nos jeunes pousses qui reprennent le rythme de la compétition d'une manière plus que correcte contre des équipes d'un niveau intéressant.

Séniors1: 1-1 sur le terrain de l'ASOFA. Un bon match nul ramené par l'USPS. Une bonne entame de match avec un but de Thibault S. (passe de Maxime T.) dès les premières minutes de jeu. A compter de la 1/2 heure, l'ASOFA a repris l'ascendant sur la rencontre avec une égalisation méritée. Plancy faisant le "dos rond" jusqu'à la pause dans un match assez rythmé. La 2de période fut plus équilibrée mais aussi plus engagée avec 2 cartons jaunes pour Plancy et l'ASOFA + 1 carton pour le n°4 adverse auteur d'un très vilain geste sur Pierre alors que le jeu n'était plus dans leur zone. Malgré cela les jeunes de l'USPS (le plus ancien Vivian avait 23 ans...) ont répondu au combat physique imposé par l'ASOFA, ce qui peut augurer de bonnes choses pour l'avenir. Au final, un match plus physique que technique puisque très peu d'actions construites ont vu le jour. A noter la sortie sur blessure de Nathan (de retour dès ce dimanche) dans un choc avec un attaquant adverse, remplacé au pied levé par Thibault auteur d'un sans faute.

Séniors 2: Dommage pour les Séniors 2 qui s'inclinent à domicile face à Maizières-Châtres alors que le match était à leur portée et que l'équipe adverse termine également le match à 10 suite à l'exclusion d'un joueur pour une faute en position de dernier défenseur. Nous attendons la "revanche" ce week end en coupe Roy puisque nous accueillons une nouvelle fois cette équipe.